mer. Juil 8th, 2020

TALENT D'OR

Pour la promotion du sports

DIDI MUDOGO VEUT «DISSIPER TOUT MALENTENDU » SUR LE RELANCEMENT DE CHAUX SPORT

2 min read
Partagez l'article sur:

L’ex président de l’OC Bukavu-Dawa, Didi Mudogo, a tenu à «dissiper tout malentendu» sur le projet de Relancement du FC Chaux Sport, dans une conférence de presse qu’il a tenu ce jeudi 19 Mars 2020 à l’hôtel Panorama.

Dans cette conférence de presse, l’homme d’affaires et numéro 1 de Chaux Sport a répondu point par point aux questions des journalistes quant à la motivation du relancement de cette équipe, et de son départ à la tête de Bukavu-Dawa. Bukavu-Dawa «est mon identité», spécifie-t-il.

« J’ai tenu à relancer Chaux Sport, d’abord pour honorer la mémoire de mon père (Omola Mudogo) fondateur de cette équipe qui a vers les années 70 encadré les joueurs du Sud-Kivu. Deuxièmement, j’ai vraiment envie d’encadrer la Jeunesse. Je veux tout faire pour aider les jeunes sportifs sud-Kivussiens à vivre grâce au Sport » a-t-il précisé

« Chaux Sport n’est pas là pour combattre les équipes qui existent, mais pour les motiver à mieux faire. Nous allons vraiment beaucoup apprendre, et aussi apporter quelque chose de neuf » a précisé le président de Chaux Sport

Sur la question de savoir pourquoi il a quitté Bukavu-Dawa, Didi Mudogo nous a appris qu’il n’était pas suffisamment accompagné par les autres membres de l’équipe, et surtout qu’il n’a pas bien digéré la trahison des joueurs qu’il payait.

Didi Mudogo a rappelé qu’il est membre du comité des sages des corbeaux, et qu’il mérite le respect. Sur la persistance de la question sur le bus que Bukavu-Dawa utilisait quand il était son président, Didi Mudogo s’est décidé de remettre à Buda le dit bus dès ce vendredi.

Fundi Obedi

Please follow and like us:

1 thought on “DIDI MUDOGO VEUT «DISSIPER TOUT MALENTENDU » SUR LE RELANCEMENT DE CHAUX SPORT

  1. Très bien résumé , nous devons aider ensemble notre football d’aller de l’avant surtout Unir les gens a travers ce dernier .
    Courage cher Gédéon pour l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Talents d'or © Tous droits reservés. | Newsphere by AF themes.