ven. Avr 10th, 2020

TALENT D'OR

Pour la promotion du sports

EUFBUK : Le Football Club Ciriri Sport a élu son nouveau comité de coordination.

2 min read

Ambiance festive, dimanche 16 février, dans la salle Zénith de Ciriri, pour l’Assemblée Générale Extraordinaire et Élective du FC Ciriri Sport, équipe évoluant en première division de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu. Après le rapport bilan du mandat du comité sortant par le Secrétaire Sportif Roger CIZUNGU, le Secrétaire Exécutif de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu, John BASWIRA, a réaffirmé tout le bien que l’EUFBUK pensait du projet Ciriri Sport, et a assuré que son Entité va l’accompagner.

Puis le président sortant et réélu, BYAMUNGU MPARANYI Irada a présenté les Objectifs de Ciriri Sport, insistant sur celui de se qualifier dans les deux prochaines saisons dans un championnat National, tout en favorisant la formation de jeunes footballeurs, et la prise de responsabilité de tout le monde au sein de l’équipe.

Après présentation des réalisations du comité sortant, il fut procédé à l’élection du nouveau comité de coordination du Football Club Ciriri Sport composé de 10 membres dont une femme. Ce comité a un mandat de trois ans renouvelable, et a la lourde tâche de faire de Ciriri Sport d’abord l’équipe Championne de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu, puis de la LIFSKI, avant de prendre la longue route du championnat national.

COMITE ELU DE CIRIRI SPORT :

  • Président : BYAMUNGU MPARANYI Irada
  • 1èr Vice-Président : KARUSHA Désiré
  • 2ème Vice-présidente : NSIMIRE Anne-Marie
  • Secrétaire Exécutif : CUBAKA CIZUNGU Roger
  • Secrétaire Exécutif Adjoint : OMBENI NFUNDIKO
  • Trésorière : CIBANVUNYA Christian
  • 1èr Conseillers : BANYWESIZE LUHAZI
  • 2ème Conseiller : Hon. Justin MASTAKI
  • 3ème Conseiller Gervais
  • 4ème Conseiller : Patrick

« Je pense que ce nouveau comité va aider Ciriri Sport à devenir une grande équipe. Depuis un moment certaines cotisations n’ont pas été encaissées, plusieurs membres n’ont pas payé leur dû. Mais ce qui me plaît, c’est que nous sommes aujourd’hui l’une de rares équipes de Bukavu à avoir un comité complet, et il va falloir donner les bonnes contributions et prendre de bonnes décisions pour non seulement honorer notre équipe mais tous les habitants de Ciriri. C’est à Nous de porter le club là où nous voulons qu’il aille.» a conscientisé Irada MPARANYI

Fundi OBEDI

Please follow and like us:

1 thought on “EUFBUK : Le Football Club Ciriri Sport a élu son nouveau comité de coordination.

  1. Merci bcp mukubwa Fundi Obedy pour le travail abattu…
    Juste ka mwangaza kidogo, les équipes ont des secrétaires sportifs et non pas des secrétaires exécutifs.
    Bonne chance et plein succès au nouveau comité de CIRIRI Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Talents d'or © Tous droits reservés. | Newsphere by AF themes.