ven. Avr 10th, 2020

TALENT D'OR

Pour la promotion du sports

Le Sosie de Tresor Mputu plonge le stade de la Concorde dans la Confusion.

1 min read

Jeudi 06 février l’OC Bukavu-Dawa affrontait le Tout Puissant Mazembe au Stade de la Concorde de Kadutu en match en retard de la 16ème journée de la Vodacom Ligue1 (Championnat national Congolais de première Division). Les Corbeaux de Bukavu ont perdu ce duel des Corbeaux 1but contre 2.

Mais après la rencontre un double de Trésor Mputu est apparu sur la pelouse pour faire le spectacle. Le jeune Bukavien qui s’est presenté sur la pelouse de la Concorde après le duel des corbeaux ressemble comme deux gouttes d’eau à la star de Mazembe et de l’équipe Nationale de la RDC Trésor MPUTU. Le faux Mputu s’est prêté au jeu de selfies, pour faire plaisir aux curieux venus le saluer croyant avoir affaire au joueur de Mazembe. Certains ont parié l’argent, mais en vrai Trésor MPUTU n’était à Bukavu le jeudi 06 février 2020.

Même si plusieurs sportifs présents à la Concorde et même certains membres du TP Mazembe se rendent compte qu’ils ont affaire à un faux MPUTU, nombreux sont ceux qui ont voulu être immortalisés à ses côtés.

Mputu n’était pas absent à 100%

Fundi Obedi

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Talents d'or © Tous droits reservés. | Newsphere by AF themes.