mer. Juil 8th, 2020

TALENT D'OR

Pour la promotion du sports

VL1: L’OC BUKAVU-DAWA PERD LE DUEL DES CORBEAUX MALGRÉ YANNICK BALUNGWE ET MURUTA

1 min read
Partagez l'article sur:

L’OC Bukavu-Dawa sort une prestation XXL mais tombe arme à la main contre un expérimenté Mazembe bien mené par Jackson MULEKA, dans le match en retard de la 16ème Journée de la Vodacom Ligue 1 joué ce jeudi 06 Février au stade de la Concorde de Kadutu. À la 45ème seconde du début de la rencontre, KUMBAO Jean remet le ballon à un adversaire, pour reprendre la ballon Nahim commet une faute et sur un Coup-franc direct Benson OCHAYA ouvre le score.

Après le but Bukavu-Dawa concède 3 occasions dangereuses, et à la 4ème minute Kumbao Jean cède sa place Yannick BALUNGWE qui viendra stabiliser la Ligne médiane des corbeaux Bukaviens. MWAPE TANDI marque contre son camps et égalise juste avant la mi-temps pour Bukavu-Dawa. Comme tout le stade, le notable Norbert BASENGEZI KATINTIMA explose et célèbre comme un gamin l’égalisation de la lanterne Rouge face au leader de la Vodacom Ligue1.

Alors que tout semblait aller dans le bon sens, Buda encaisse à la 90ème +3 le but du K.O. Jackson MULEKA d’une tête piquée va faire chavirer le bateau Bukavu-Dawa. Malgré une prestation XXL, Buda continue sa descente en enfer.

Fundi Obedi

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Talents d'or © Tous droits reservés. | Newsphere by AF themes.