dim. Juin 7th, 2020

TALENT D'OR

Pour la promotion du sports

Bukavu-Dawa : Éric RUBUYE veut faire respecter l’équipe

1 min read
Partagez l'article sur:

Dans un bref mais constructif entretien nous (Fundi Obedi et Héritier Boroto) accordé ce lundi 2 décembre à son bureau au sénat de la République Démocratique du Congo à Kinshasa, le Sénateur Éric RUBUYE confirme qu’il sera candidat à la présidence de l’OC Bukavu-Dawa. C’est depuis le 17 Août 2019 qu’on annonce avec insistance l’arrivée du questeur du Sénat à la tête de Buda, mais rien n’a officiellement été fait.

Très sollicité et visiblement très occupé par la chose de la nation, L’honorable RUBUYE promet se disponibiliser pour venir participer aux élections de son équipe chérie.  » Je veux Faire de l’OC Bukavu-Dawa, une équipe respectée et capable de rivaliser avec les grandes équipes de la RDC. » A-t-il lancé, avant de renchérir  » Elle sera la meilleure de l’Est »

En juin dernier l’homme d’affaires Didi MUDOGO avait démissionné de la présidence de l’O.C Bukavu-Dawa. Le questeur du Sénat R.D Congolais, Éric Rubuye est bien placé pour lui succéder à l’issue de l’Assemblée Générale Extraordinaire et Élective qui sera organisée dans les prochains jours par le comité du team noir et blanc.

Fundi Obedi

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Talents d'or © Tous droits reservés. | Newsphere by AF themes.