dim. Juin 7th, 2020

TALENT D'OR

Pour la promotion du sports

VODACOM LIGUE 1 : ENFIN UNE VICTOIRE POUR BUKAVU-DAWA!

1 min read
Partagez l'article sur:

Lessivés depuis le début de la Vodacom Ligue 1 2018-2020, Les Corbeaux de Bukavu gagnent enfin une rencontre (13 matchs, une victoires, 3 nuls, 9 défaites), et la victime se nomme Renaissance du Congo (1-0).

Dès le début de la rencontre la lanterne rouge (Bukavu-Dawa) du championnat national congolais à réussi à développer un football plein d’envie, et s’est offert beaucoup d’occasions de but jusqu’à l’ouverture du score à la 37e minute grâce à Muruta Emedy. Après la mi-temps les corbeaux du Sud-Kivu ont eu plusieurs occasions d’alourdir le score mais la chance du premier but n’a pas ouvert d’autres portes. Avec cette victoire Bukavu-Dawa totalise 6 points et peut espérer en cas de victoire prochainement sur Simba de quitter la dernière place de la VL1.

Qui peut croire qu’à 3 heures de cette rencontre de la 13ème journée de la Vodacom Ligue 1, les Joueurs de Bukavu-Dawa étaient en grève ? Et on dirait que l’appel du président intérimaire de Bukavu-Dawa, Popaul Kizungu a motivé et armé suffisamment les corbeaux.

Fundi Obedi

Please follow and like us:

2 thoughts on “VODACOM LIGUE 1 : ENFIN UNE VICTOIRE POUR BUKAVU-DAWA!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Talents d'or © Tous droits reservés. | Newsphere by AF themes.