ven. Avr 10th, 2020

TALENT D'OR

Pour la promotion du sports

Il l’a fait! et c’est finalement Alisson BECKER le problème!

2 min read

Alisson B

Qui, avant la rencontre, pouvait croire en la qualification de Liverpool, sévèrement battu à l’aller (3-0) ?

Sans leurs attaquants vedettes Mohamed Salah et Roberto Firmino, blessés, la mission s’annonçait impossible pour les rouges… Et pourtant, ils l’ont fait.

Liverpool a recruté Alisson BECKER l’été dernier pour 70 millions d’euros après son autre remontada réussie avec la Roma contre le Barca de Valverde le 4 avril 2018(Aller4-1 le 04 Avril 2018 et Retour 3-0).Cumul des scores 4 à 4, Alisson et Roma avaient gagné grâce au but marqué à l’extérieur et le Clean sheet à domicile.

Monsieur remontada est désormais en Angleterre et précisément à Liverpool, et rien ne pouvait l’arrêter. Pas même Lionel Messi.

Battu 3-0 à l’aller, Alisson a écrit une nouvelle page de sa légende européenne en gardant inviolée sa cage, et sa performance a envoyé Liverpool en finale de la Ligue des champions grâce à une incroyable victoire 4 à 0 contre le FC Barcelone, mardi 07 Mai 2019 en demi-finale retour.

Pour sa première saison à Anfild, Alisson BECKER a mis tout le monde d’accord et le FC Barcelone ne dira pas NON.

  Les deux autres inattendus héros ont aidé Alisson.

Le belge d’origine Kenyane Divock Origi a placé les siens sur la route de l’exploit en ouvrant le score d’un but de renard des surfaces, après une frappe mal repoussée par Marc-André Ter Stegen (7e, 1-0).  Et s’est encore lui qui a tiré la dernièrement balle qui a pris le dernier souffle du Barça, synonyme de finale pour Liverpool, sur une reprise de volée du plat du pied après un corner rapidement joué par Trent Alexander-Arnold (79e, 4-0).

L’autre assassin se nomme Georginio Wijnaldum. Le milieu de terrain néerlandais, entré à la mi-temps, a inscrit lui aussi un doublé en deux minutes (54ème,2-0) et (56ème3-0).

Une défaite que le barca n’oubliera jamais

Fundi OBEDI

Please follow and like us:

2 thoughts on “Il l’a fait! et c’est finalement Alisson BECKER le problème!

  1. Vous tous lors de votre emmission a la RTNK, vous etiez unanime sur la victoire sans cause majeur au FC B. Never give up nous barcelonais, nous n’oublierons jamais cette phrase. Il faut aussi reconnaître l’effort énorme de l’entaineur allemand clop, qui a su travaillé beaucoup plus le moral se ses poulin pour qu il s’ensort comme des héros vivant. Joas pl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Talents d'or © Tous droits reservés. | Newsphere by AF themes.