ven. Avr 10th, 2020

TALENT D'OR

Pour la promotion du sports

Une victoire au goût d’espoir pour l’OC Muungano

1 min read

L’OC Muungano a bien débuté la 55ème édition de la Coupe du Congo Zone Est en donnant une leçon de football à l’AS Bata de Bunia au stade de l’Unité de Goma (5-0) ce Mardi 07 Mai.

Abedi Jacques a ouvert le score pour les shalaliles à 3ème minute, René Tshibuabua a fait chavirer les fans signant un doublé(11ème et 62ème) Le double ‘’Ngoma Sport Talent D’or’’ Raoul BYAMUNGU a mis Bata la tête sous l’eau en corsant l’addition à la 31ème et Masudi BAITOFOLA a donné le dernier sacrement à cette équipe d’Ituri (90+2).

Paty MAHINDU et ses joueurs ont donc posé de nouvelles bases pour espérer bien représenter la province du Sud-Kivu dans cette autre compétition nationale après l’échec de dans la Vodacom Ligue 1.

La Linafoot avait suspendu le 18 Février dernier l’OC Muungano de son championnat après trois forfaits que l’équipe avait écopé dans la Vodacom Ligue 2018-2019.

L’équipe aux couleurs du ciel n’a que cette 55ème Coupe du Congo pour sauver sa saison.

Deux autres équipes du Sud-Kivu jouent ce mercredi 08 Mai toujours au stade de l’Unité :

A 13H : Le Football Club Espoir de walungu joue Kuna fazi et à 15H : L’OC Bukavu-Dawa matchera Maniema Union.

Fundi OBEDI

Please follow and like us:

8 thoughts on “Une victoire au goût d’espoir pour l’OC Muungano

  1. Une n’y a pas une semaine quand je disais que le moment est venu pour redorer le blason de l’oc muungano, longtemps terni. Allez-y les shalalilés.

  2. Au vue de ce que cette équipe de OC MUUNGANO a traversé, voyant sa prestation d’aujourd’hui même si l’équipe de BATA n’est pas du tout connue du grand public, l’OC MUUNGANO mérite des félicitations, car elle a honoré d’après tout la province, J’suis pas fan de Muungano mais ils ont mes félicitations et ils doivent continuer dans la même lancé pour mérité la confiance de ses fans..

  3. courage a nos rivaux de shala.que Dieu les aide a gagner le 2 premiers match car la 3ieme jrnée ne sera facile.bne chance a shala.

  4. On ne peut pas mesurer Muungano sur base de ce match, car le Fc Bata n’a pas le niveau de Muungano sur tout le plan. Néanmoins, nous reiterons notre soutien indeffectible a cette équipe d’avoir bien négocier cette rencontré sans negligence. Tout en espérant qu’ils re-ediditerons l’exploit, nous invitons nous amis lega a la patience même au cas d’un échec car l’équipe est en phase de reconstruction après une période sombre de son histoire où, il eut l’altercarion de fans et leaders. Joas Pl

  5. Félicitations a mon équipe du sang shala pressions, qui a fait la fierté de la province.
    Nous attendons de vous des bonne résultats répétitives pour chaque match.
    J’ai une préoccupations, veille nous donner le classement des 11 de départ pour nos équipes du sud-kivu avant la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Talents d'or © Tous droits reservés. | Newsphere by AF themes.